Prix de l’Employeur Suisse

Le Prix de l’Employeur Suisse récompense chaque année les meilleurs employeurs sur la base d’une enquête détaillée. effectuée auprès de leurs collaborateurs.

Le 15ème Prix de l’Employeur Suisse, successeur du Prix Cash de l’Employeur, fournira aussi en 2016 à toutes les entreprises comptant plus de 50 employés l’occasion unique de se mesurer avec les meilleurs employeurs de la Suisse et de profiter de leurs bonnes pratiques.

La plus grande enquête de satisfaction réalisée auprès des employés suisses offre à ces derniers la possibilité d’évaluer leur propre employeur. Contrairement à la plupart des enquêtes comparables, ce n’est pas l’avis d’un jury d’experts ou de diplômés universitaires externes à l’entreprise qui compte, mais celui d’experts internes.

L’enquête est conçue et réalisée par les chercheurs et conseillers d’icommit, l’une des entreprises leaders dans les enquêtes auprès des employés. Ils assurent un modèle de mesure adapté en tout temps aux toutes dernières tendances et soutiennent les participants lorsque ces derniers souhaitent ajuster le questionnaire spécifiquement à leur propre entreprise. En outre, ils réalisent le sondage, l’évaluation et le traitement graphique des résultats sur la base desquels ils conseillent les entreprises. L’évaluation professionnelles des données permet à chaque entreprise de définir très concrètement dans quels secteurs thématiques il est nécessaire de prendre des mesures pour améliorer l’infrastructure organisationnelle.

Les meilleures entreprises se verront remettre leur prix le 6 septembre 2016, dans le cadre du congrès HR Swiss. Les autres sociétés participantes restent anonymes et profitent des avantages du questionnaire. C’est le magazine économique Bilanz qui couvre le prix de l’Employeur Suisse.

En outre, l’étude est soutenue par HR Swiss

Sous peu, vous obtiendrez ici des détails sur la participation.